Tolérance retard de paiement -
01/02/2013, 09:24
Bonjour!
Bon, j'ai jamais eu de problème avec les parents pour les retards de paiements mais depuis novembre, J,ai un nouveau et mauzus que j'ai d'la misère...
Dans ma régie interne, c'est très clair, billet a signer lorsque retard de paiement et après 3, résiliation de contrat.
Alors, elle me paie au mois, le premier mois avec 9 jours de retard, le 2e mois, 5 jours de retard mais elle a toujours mille et une raisons alors je passe et je ne fais pas de billet de retard en bonne âme que je suis...et voila aujourd'hui, elle n'a pas l'$$$, alors je lui dis que je dois l'avoir lundi sans faute, sinon, je fais un billet de retard + je ne prends pas x jusqu'a ce qu'elle me paie.
Elle me dit que je suis pas mla sévère et vraiment compréhensive???
Est-ce moi qui est trop dure??? je me questionne un peu mais câline, j'adore mon métier mais je ne fais pas de bénévolat, j'ai des comptes moi aussi...
mais êtes-vous lousse avec les retards ou plutôt sévère?
Comme ça m'ai jamais arrivé (heureusement!!! tellement plus simple!!), je pensais bien faire et me voila avec des remords de conscience!! (je ne compte pas revenir sur ma décision, je pense avoir bien fait mais j'ai un léger doute en moi!!! )
|