Afficher un message
non lus
  (#10)
Un parent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 01/02/2013, 10:08

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Qu'est-ce que tu veux dire ? je ne comprends pas car lorsqu'on fait signer un contrat au début de la garde de l'enfant, bien comme moi, je mentionne que je charge $35 par semaine pour 52 semaines et que je ferme 16 jours de vacances obligatoire, 8 jours fériés et quelques jours entre Noël et jour de l'an, si maladie genre 1-2 jour dans l'année, donc le parent accepte ces conditions c'est tout, s'il n'est pas d'accord il ne prend pas la place tout simplement

Nous avons le droit de charger ces montants à l'année donc je ne vois pas pourquoi tu dis: s'il peut prouver que la place lui est refusé car il n'accepte pas de bien et bien.....

Je ne te suis pas qu'est-ce que tu veux dire au juste ?
En passant je considère que la personne comme vous qui êtes à 35 $ avez effectivement tout le loisir de faire un contrat comme bon vous semble. Je crois également qu'il doit être très rare qu'il y ait abus car justement vous n'en auriez pas de parents qui voudront débourser les sommes demandées et qui resteront plus que le temps requis pour se "dépanner" et chercherons ailleurs des conditions qui lui conviennent mieux. Ce n'est selon moi pas souhaitable pour l'éducatrice, les parents ou les enfants et je n'ai jamais vu de contrat "privé" qui soit abusif. Je crois même que souvent les éducatrices au "privé" sont le contraire d'abusive.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Un parent pour ce message: