Afficher un message
non lus
  (#23)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 01/02/2013, 11:22

Lorsque nous sommes accrédités, nos 16 jours de vacances et fériés sont payés oui mais c'est nous qui mettons cet argent de côté pour cela, on nous prélève une somme sur chaque paye.

Et les autres journées de fermeture ne sont pas payables par le gouvernement.

Moi personnellement, en tant que travailleuse autonome oui je prends des journées de plus entre Noël et le jour de l'an et le vendredi de Pâques et oui mes parents utilisateurs payent le $7 et ils en sont pas offusqués du tout.

Par contre, moi c'est pas tellement le côté monétaire qui me titille mais bien le service rendu, mes clients sont tous travailleurs et ont besoin de leur garderie, je ne me verrais pas fermer à tout bout de champs...... et je me sentirais mal de prendre des journées ci et là !

Je me dis c'est comme dant tout, des gens qui se foutent des autres il y en a dans tous les domaines, dieu merci ce n'est pas généralisé.

Et pour répondre à: Un parent..... si le gouvernement veut nous dicter les jours de fermeture, contrats, horaire, etc.... le status de travailleur autonome ne tient plus, donc nous serions employés du gouvernement, donc fonctionnaire et là... ouff... allo les dépenses, isssh... je ne crois pas que c'est ce que veut notre cher gouvernement !