|

01/02/2013, 13:16
Je suis tombé sur ce message par hasard.
Donc en résumé si j'ai bien compris ya des inspecteurs qui se servent des annonces de magarderie.com pour venir faire un tour a l'improviste et regarder chez vous et vos papiers (voir si c'est pas écris garderie)
Et celles a qui s'est arrivé, vous l'avez laisser entrer comme ça sans rien demander d'autre ?
Avez-vous demander une preuve qu'il était bien inspecteur? Moi je ne laisse JAMAIS personne entré ici si pas de preuve de ce qu'il est vraiment ! Et jamais quand je suis seule chez moi, je demande de revenir plus tard si la personne ne m'inspire pas confiance.
C'est dans notre devoir de veiller au bien-être et la sécurité des enfants et jamais on ne devrait laisser entrer un étranger comme ça qui se dit inspecteur sans preuve.
On ne sait jamais, ya peux-etre des fous qui regardent juste ça les annonces pour arriver comme ça.. des histoires d'horreur ça arrive pas juste aux autres, faut toujours etre prudent!
ET moi je ne met jamais mon adresse dans mes annonces, je demande qu'on m'appel et apres mes petites questions aux téléphone, si ça clique là je la donne pour venir visiter ..
même sur ma pancarte dehors je dit que je ne fais pas de visite sans rendez-vous .
Je vais écrire au ministère de la famille pour savoir s'ils font vraiment ça et comment savoir si c'est vraiment eux et non pas un fou qui se fait passer pour eux !
Si pas de réponse, lundi j'appel directement pour avoir plus d'info.
Aussi je veux savoir si on peu leur dit non (exemple arrivé durant les dodos... le sommeil est essentiel comme manger et boire alors je ne les laisserai pas entrer si on est pas obligé!)
Dernière modification par minimoi2 01/02/2013 à 13:19.
|