Afficher un message
non lus
  (#1)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 01/02/2013, 12:18

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Ça met arriver dernièrement, apres plusieurs mois de retard j'ai décidée d'appliquer ma régie en 1 mois (4 versement en retard j'avait4 papiers!). Je décidé de résilié, chaque semaine c'est clairement de la mauvaise volonté . Moi quand tu veux faire la grosse vie, les gros chars pi que t'arrive pas à payer ton 35$ semaine, je me dit que c'est pas moi le problème.

Quand tu va au restaurant tu dis tu à serveuse a fin du repas désolé ma belle j'ai pas de cash pour te payé, je vais te donner sa la semaine prochaine! Bien c'est la même chose pour moi je te donne un service, tu paies le service!
En plus à 35$$,semaine, c'est pire que moi ça, moi je suis au privé à 30$\jour et en plus, c'est clairement un choix personnel des parents car ils ont quitté un milieu a 7$ pour venir chez nous alors ils étaient en connaissance de cause et s'ils avaient pas les moyens de payer, ils auraient dû rester à 7$...
Mais de toute façon, à 7$, 20$,25$ ou 30$, il faut payer!!! sinon, je serai pas fine bon!!! c'est notre salaire...

Mais je voulais avoir vos opinions p-q oui j'ai une régie et je me dois de faire appliquer mes règles à la lettre mais je me disais qu'il y avait surement une petite zone grise ou on laissait des chances aux parents, et que je ne devais pas être la seule à avoir laisser 1 ou 2 chances...mais en vous lisant, il ne faut pas en laisser trop!!! Bref, j'y vais avec mon jugement, et je sais que parfois ça ne doit pas tjrs être de la mauvaise foi...mais dans mon cas, là, ça l'est!!!
J'ai bien hâte de voir si elle me paie lundi...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Puce30 pour ce message: