Afficher un message
non lus
  (#25)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 01/02/2013, 13:24

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Tu me sembles très raisonnable et ne semble pas abuser et semble respecter les parents des enfants dont tu prends soin et espère qu'il te respecte tout autant. JE suis convaincue qu'ils ne se sentent pas "abusés" si tu n'abuses pas. Mais tiens vu que tu es une de celles qui "charge" les journées over peux-tu m'Expliquer pourquoi tu tiens à demander ce 7 $ pour ces journées ? Je veux pas t'attaquer j'aimerais comprendre le raisonnement si ça ne t'offusque pas trop bien évidemment.
Ça ne m'offusque pas du tout

Au début je ne chargeais pas et de fil en aiguille, mes parents me payent $35 par semaine pas accesD, virement bancaire, donc pour eux commencer à enlever un $7 par ci et par là, et pour mes vacances ça leur fait plaisir de me payer, faut dire que moi j'adore donner de beaux cadeaux à mes petits à leurs fêtes, Noël, Pâques, etcc... donc dans le fond ça leur revient lol

J'ai une clientèle fidèle, ils arrivent vers 9-10 mois et restent jusqu'à la maternelle, j'adore mes clients et il y a un grand respect mutuel entre nous, voilà !

P.S.: Je ne trouve pas que ce post dégénère et qu'on doive le fermer

Où tu vois que ça dégénère Fluffy ?