Afficher un message
non lus
  (#2)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 01/02/2013, 12:28

hahaha! Tellllllllement!!! J'ai aussi une maman qui fait ça et justement, ce matin, elle est restée 1h!!!!! Il a fallu que je la mettre à la porte! Poliement bien entendu mais là, je suis à veille de lui charger un tarif de garde pour elle aussi ! lol!
Elle vient de se séparer, elle est ARCHIE attachée à son enfant, elle se chicane avec le papa, et elle vient d'apprendre qu'elle ne retournerait pas à son travail à la fin du congé dans un mois alors la madame, elle a besoin de parler...
elle m'a déjà dit que j'avais une bonne écoute et que ça lui faisait du bien de me parler...je comprends là mais j'ai d'la job par dessus la tête!!!
Elle me jase au minimum. 20 min, matin et soir...et moi je sens tellement qu'elle feel un mauvais cotton que j'ose pas la revirer...mais là a matin c'était exagéré alors je lui ai dis de m'excuser, que j'avais du travail, des activités de planifées et que j'avais pris déjà beaucoup de retard et j'ai tout de suite enchainer avec ma gang pour une activité alors elle a compris et elle m'a dit: je m'excuse je pars!!!
Mais je dirais qu'a chaque jour, matin et soir je dois dire quelque chose, subtil afin qu'elle parte...
Elle est très gentille et je sens qu'elle a besoin de parler aussi mais maudine que je te comprends!!! Je ne veux pas trop la brusquer mais en même temps, j'ai du travail!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message: