Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 01/02/2013, 13:29

Je soutient happy tchoum, même si je suis pas d'accord pour la construction de cpe parce que selon moi on devrais accréditer plus de milieux familiaux.

Les,garderies privés en installation ne devrais pas être a 7 $. J'ai moi -même travailler dans l'une d'elle pendant 3ans et j'ai 2 de mes amies qui font affaire avec (l'une comme parent, l'autre comme employé dans 2 garderies différentes) les 2 me rapporte les même commentaires.

Manque de jeux ( locaux vides) absence de concierge, gros roulement de propriétaire et d'educatrices, salaires de misère, nourriture insufissante et douteuse construction de la batisse avec des materiaux de piètres qualité.

Mais tous cela le parent ou employé ne le vois pas car les propriétaires on leur petits truc pour épater les parents, ils remplissent les locaux d'arrivée des enfants de beaux jouet neuf alors le parent ignore que le vrai local de sont enfant est vide.

Je m'excuse mais quand tu pars une entreprise il faut t'attendre a ce que la première année au moins tu ne fais pas d'argent, donc il y a personne qui va me faire avaler que pour arriver il faut couper sur la nourriture, l'hygiène et les jouets.

Il faut y penser avant, me semble de me voir....bon ben les amis x et y sont partis donc on va manger des pogo et du craft dinner cette semaine...

Si tu ne pense pas pouvoir maintenir la qualité de ton services même dans des conditions difficiles ben crime ouvre toi pas une garderie.

J'en ai plus qu'assez qu'on dise que les installations privé sont comme les cpe....

Si les installations privés ont si peur de perdre leur clientèle et bien qu'elle arrête de demander au gouvernement de les,faire vivres et qu'elle fasse comme tous ceux dans le privé se démarquer, offrir plus et sourtout,quelle maintiennent la qualité des services.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: