Tu sais Merida, rien de compliqué ! Si le papa t,a appelé plusieurs fois , c,est qu'il veut visiter ta garderie et discuter avec toi (peut etre qu'il est Arabe , mais marié avec une québécoise de souche

) ;Moi , je lui donnerai droit à une visite et lui expliquer que tu fetes tous et que tu donnes du porc , alors si à lui de voir comment faire aprés ;Biensur si tu aimes la rencontre avce lui et s'il décide de prendre la place ! Il pourra ramener un dinner à son enfant , qd tu cuisinera le porc .
Je suis musulmane et je n,ai jamais eu de difficulté avec tous les enfants qui sont passés dans ma garderie et qui mangent du porc chez eux et ne le mangent pas chez moi , juste j'explique ds la rencontre que je donne le boeuf, le poisson et le poulet et on passe ......
Je fais des bricolages sur tous les thèmes , meme Noel ; malgré que je le fete pas , mais je fais plaisir à mes cocos et ils adorent , je leurs achète des livres et on rit beq sur ca , mais ca ne me dérrange pas . Je suis ouverte à tous et applique avec ma propre famille , ma religion , loin de tous contact des enfants de ma garderie et d'ailleurs on ne parle jamais de religion à la garderie ..!!!!!
Le dialogue règle tous !!!!! à toi de voir ce qui t'arrange !