Citation:
Envoyé par Amulette
Oui... C'est la même chose ici pour une maman... Cela fait un an que c'est comme ça. Je crois que ça lui fait du bien, ça lui permet de voir les interventions et la dynamique... Elle est insécure et s'inquiète pour tout.
Elle est gentille, intelligente et polie, mais sa présence n'aide pas mon travail du tout. Les enfants, tout comme son fils, n'agissent pas pareil quand elle est là. Ils testent davantage les limites et protègent plus farouchement leur territoire, si je peux dire...!
Heureusement, elle ne vient pas à tous les jours. C'est souvent le papa qui vient porter fiston.
Mais j'ai appris à faire avec. Quand elle est là, je la laisse avec son fils et je fais ma routine habituelle avec les autres amis. Donc, elle doit s'occuper de son fils lorsqu'elle est présente. Il lui arrive de rester pendant toute la collation jusqu'au milieu d'un bricolage. Parfois, je suis contente parce qu'elle reste pour m'aider à l'habillage des petits!
Je jase avec elle seulement si j'ai le temps, ce qui est plutôt rare. Nous avons tout de même une bonne relation et je l'aime bien.
|
Oui c'est vrai que c'est un peu le free for all quand elle est là à me jaser!!! Bon pas tant que ça mais tout le monde est plus agités et malcommode!!