Afficher un message
non lus
  (#138)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 01/02/2013, 13:47

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Je suis très calme, j'ai fait le choix de travailler à l'extérieur et d'avoir des enfants et suis par conséquent suis obligé de vivre avec les garderies qui sont disponibles. J'ai le droit de dire que je trouve des comportements de certaines abusifs et que ça me surprend de constater à quel point ça en irrite plusieurs et qu'il me semble que peut d'entre vous partagiez mon opinion. Je n'avais pas l'intention de vous fâcher autant.
voila un point sur lequel on est d'accord! Essayer de trouver un service de garde qui prend le moins de vacances possible, et qui ne fais pas payer les jours fermés, il en a j'en connais personnellement! Ma fille va en MF a 7$ et la dame prend juste les 24 jours de fermeture Obligatoire et elle fait payer juste les 8 fériés la dessus, donc ca existe. Et jaimerais finalement ajouter que exemple moi mes 38 jours de fermetures cest peut etre exagéré aux yeux d'une personne et pas du tout aux yeux d'une autre personne, cest super libre a interprétation cela. Moi ici sur 3 familles, les 3 sont super contents de me laisser ces vacances la et ca leur fait plaisir de payer pcq il adorent mon service! dautre seraient partis ailleur, cest vraiment selon le point de vu, je crois!

ET ils ont tous un plan B (grand parents, conjoint, amis) pour ces journée la ou il me savent (un aan davance) fermer!