|

01/02/2013, 13:50
... ya des femmes sur ce forum meme qui ont fait ce choix et je ne pense pas pour autant quelles ne font pas avancer la cause des femmes cest leurs choix et je respecte ca tout autant que celle qui choissisent detre femme de carriere!
Cest un choix si le milieu des garderie ne vous convient pas pour u-v-w-x-y-z raison que de garder nos enfants avec nous point final! Moi entendre tjrs chialer pcq ca convient pas bin faite des choix en conséquence ok!!!!
Je n'ai jamais insulté les femmes à la maison et dit que celles-ci ne faisaient pas avancer la cause des femmes et je respecte celà aussi. Les gens qui font le choix de travailler à l'extérieur sont dépendant du milieu des garderie et c est ce qui fait que les éducatrices ont des emplois elle même. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire que quelque chose est abusif sans me faire dire que je dois tout accepter sinon faire le choix de rester à la maison. c'Est pas noir ou blanc il me semble.
Effectivement celà dégénère et je ne crois pas qu'il soit adéquat de m'en faire porter la responsabilité totale.
|