Afficher un message
non lus
  (#5)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 01/02/2013, 12:54

Citation:
Envoyé par Tatie Gege Voir le message
J'ai déjà été dans la même situation que toi Puce30... La maman me payait a peu pres jamais,ou alors il manquait de l'argent, ou l'argent n'arrivait tout simplement pas... Une chance, deux chance, trois chance quatre chance, un billet, deux billet j'avertie la maman quand le prochain coup ce sera la résiliation du contrat...

Et la... elle m'a peter une coche monumentale sur le fait que je suis trop sévere, méchante, pas compréhensive...

Non, tu n'as pas a te sentir coupable ! Tu travailles, tu gagne honnêtement ton salaire. Tu t'occupes de son enfant correctement . Accepterait-elle de ne pas avoir de paye ? D'être payé en retard ? etc etc ?NON Bien sur que NON NON NON !!!!!!!! Alors c'est pareil pour toi !

Tiens ton bout ma belle ! Tu n'as pas a avoir de remords !!! Tu as été plus que compréhensive !!! Il faut que la maman assume !
Oui t'a raison, je vais tenir mon bout...
MOi aussi je peux comprendre quelques imprévus (oublis, manque quelque$$, etc.) on dirait que je le sens quand c'est vraiment un oubli et quand c'est de mauvaise foi et là je sens que c'est de mauvaise foi...
Le pire c'est que je ne suis pas by de bouc, justement, je me fie à mon jugement et en même temps, je ne me laisse pas marcher dessus, je pense que j'ai toujours eu un bon équilibre et là, on abuse, puis j'aime pas ça!! Et je comprends qu'avec les années et mauvaises expériences on en laisse plus passer une!!! Juste avec ça, ça me remet en question à me dire si je devrais pas toujours être plus sévère? mais en même temps, je trouve ça poche de faire payer tout le monde pour une qui m'a mis en maudit et qui a exagéré!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Puce30 pour ce message: