Premierement, puisque tu ne sembles pas me connaitre, je dois te dire que jamais je n'obstinerais un parent sur ce qu'il paie et que mon but n,était que de montrer qu'au bout du compte OUI il est possible que ca lui coute moins cher! C'est tout! Rien de plus! aucun mal ou arrieres pensées la-dedans

La faute a qui cette perception de ''ce qui sort de ma poche sur le coup''....des garderie a 7$ qui sont la pour monsieur ''je conduis une BMW'' comme pour celui qui est sur le B.S. Pas de la mienne!
Mais si vous relisez le texte, il l,explique tres bien et comme une autre l,a mentionné....45$ c'est vraiment cher et si c'est vraiment trop pénible pour le porte-feuille......une recherche sur magarderie.com pourrait p-ê aider a trouver la perle a moindre cout et ainsi aider le porte-feuille de monsieur!
Sur ce.....je suis tout a fait d'accord que sur le coup ce n,est pas facile et je sympathise réelement a cette situation pas drole sur le moment! mais je n,ajourterai rien a ce post qui prend une tournure de ''je t'accuse d'obstiner un parent''
bonne fin de semaine!