Afficher un message
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 02/02/2013, 17:58

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bonjour ma belle mélanie33,
Moi je peut le dire car je te vois
Pour ma part comme la mentionné JEANCOUTU( PHANILIPRIX) j'ai la face plein de boutons ou bien je suis un maniaque qui se cherche des ptites jeunes de 40 ans,
C'est une des raisons pourquoi je l,ai rebaptisé jeancoutu pour me venger.
Merci mélanie donc j'ai raison, cela coûte au parent 40.00$ par mois pour avoir accès à un service de garde subventionné?
Bonne journée remplie de tendresse
Et oui Une place à 7$ revient à 40$ par mois (pour un mois de 4 semaines)!!! Nous sommes bien loin du 20$ par jour que les parent payaient il y a 20 ans

Et cela est vraiment une allocation 'à part' de celles que les parents recevaient antérieurement.
Je reçois par mois une allocation de 100$ pour mon fils (PUGE), une allocation fédérale en fonction de mon salaire familiale et une allocation provinciale aux 3 mois en fonction de mon revenu familiale...

Mais très souvent les parents comptent l'allocation de 100$ (PUGE) comme une supplément de l'allocation fédérale et n'en tient pas compte dans leur déboursé de frais de garde, mais lorsqu'on calcule notre tarif journalier pour notre service de garde, le 100$ par mois devrait être déduit

Merci pour ton commentaire sur mon pseudonyme, c'est gentil

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: