Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 02/02/2013, 20:58

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je te comprends donc ! Elles n'ont pas grand empathie pour toi, au travail qui reçoit ces appels... Qu'est ce que tu peux faire - à part de te faire du mauvais sang vu que c'est clair que la situation les dépasse ?

Tu penses qu'elles t'appellent au travail/ne semblent pas mettre en place un plan concret pour aider ton fils afin de te pousser doucement vers la porte de sortie ?
Non je pense pas qu'elles veulent me pousser vers la sortie. Je pense juste qu'elles sont aussi dépassé que moi par la situation. Et je sais qu'il y a deux autres cas en particuliers qui sont des ''gros'' cas à la garderie! L'une étant la fille de l'assistante qui supplie constamment la CPE de prendre sa fille avant qu'elles ne fasse un ''burn-out''...

Je le sais que le groupe qu'elles ont n'est pas des plus facile!

Et j'en discutait avec mon homme tantôt, et vraiment c'est pire que pire depuis 3 semaines, soit depuis le retour des vacances de Noël... de puis que le nouveau bébé est temps plein!! :O M'a les mettre sur cette piste de solution là... il doit réagir à l'arrivé du nouveau bébé, il doit avoir moins de temps avec les RSG et pas être content!

Si ça peut les aider, moi c'est clair que quand il passe une journée d'enfer à la garderie, qu'il passe une soirée d'enfer ici aussi... ont ne le voit pas beaucoup la semaine!

Aujourd'hui, je lui est accordé tout l'attention qu'il voulait, même durant ses crises comme Charlie Angel l'a suggéré et ça mieux été... il a pleuré oui mais pas hurlé! C'est déjà un bon début!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation