Bonjour,
Je répond mon opignon sans avoir visiter les lieux mais j'espere que tu pourrais te faire une idées et être bien dans le choix que tu prendra. C'est normal et pour une prochaine fois tu fera de la prévention.
Je diviserai mon coté prive et professionel puis si tu n'a personne d'autre, tu peut patienter un peu. Lui expliquer et faire comprendre que c'est che toi et elle est engage pour la garderie en bas, ton millieu professionel. Je croit que tu n'a pas a te sentir mal et si elle ne comprend pas, ce sera a toi de tranche.
Il faudrai qu'au moment que tu l'engage tu lui demande de signer une feuille d'intimite, je sait pas... je trouverais sa bizzaree moi aussi... En plus, je croit personnellement qu'elle devrait rester pour superviser les sieste, puis dans le fond c'est une gardienne donc avoir un oeil, l'observation est importante, c'est comme si j'irais m'assire dans le bureau de mon boss loll... Je sait pas comment c fait a ta garderie mais elle pourrait laver les jouets ou epousetter, laver la vaiselle ??
Bonne chance, redonne moi des nouvelles
Audrey