Afficher un message
non lus
  (#5)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 03/02/2013, 11:28

Je parlais avec mes amies lors d' un souper de mon travail que j' adore , mais aussi de ma tristesse de voir les petits faire autant de temps en gardo.

Oui il faut du temps pour soi (parents) mais a quel fréquence il est sain pour l' enfant.
car les valeurs ont beaucoup changé elles sont maintenant individualisme et ça se passe au détriment de l' enfant malheureusement.
Avant les garderies a 5$ ça se passait pas comme ça.
Depuis quand les parents font garder leur enfanT de l' ouverture a la fermeture au lieu de courir apres le boulot pour serrer leur trésor ? une chance ce n' est pas généralisé mais c' est maintenant bien vu.

En 2013 je fais voir mes couleurs, mes valeurs, poliment mais j' essai de faire comprendre que la petite enfance passe vite trop vite.et que le 0-3 ans est important pour les enfants.Faut pas faire des enfants pour les caser en gardo a part pour travailler, ou encore si non apte a en prendre soin (dépression etc..) pour les loisirs bien ils changent en devenant parents.mais ils changent pour le mieux. Bon je quitte je vais rejoindre ma fille de 9 ans et jouer a la wii et ensuite nous irons prendre l' air dehors ou encore dessiner.

Bonne journée et bonne réflexion.

Réponse avec citation