Afficher un message
non lus
  (#24)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/02/2013, 15:06

Des gens qui prennent notre retard de paye à la légère, il y en aura toujours. Comme nous travaillons à la maison, on dirait que les gens s'imaginent qu'on pas besoin de notre salaire. Pourtant, on a des factures à payer comme tout le monde. Heureusement que la plupart des parents ne sont pas comme ça.

J'avais une maman comme ça avec qui j'ai dû mettre mes culottes. Elle me payait toujours en retard. C'était souvent seulement quelques jours parfois une semaine, mais elle finissait toujours par me payer, frais de retards compris. Après 2 mois de ce petit manège, je me suis tannée et j'ai eu une bonne discussion avec elle. Je lui ai fait comprendre que si elle avait de la difficulté à me payer, ce n'était pas à moi de la "backer", que pour cela, elle avait de la famille et des amis. Je lui ai dis que je n'étais pas son amie, mais sa gardienne et que notre relation était une relation d'affaire. Quand c'est rendu que toi-même, tu as des retards dans tes paiements parce que tu dépannes un parent, c'est pas normal. Ça ne devrait pas arriver.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: