Afficher un message
non lus
  (#12)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 03/02/2013, 18:21

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Aux parents,

Combien de semaines de vacances jugez-vous qu'il soit raisonnable que la garderie vous charge sans vous offrir de services ?
Bonsoir,

Je suis parent, une maman en fait.

Je juge qu'il soit raisonnable qu'une garderie me charge ses 2 semaines de vacances en été + les fériés + des journées de maladie disons 5 (Je préfère qu'elle ferme si elle est malade contagieuse plutôt qu'elle demeure ouverte parce qu'elle a besoin de ses sous).

En haut de cela, et bien faudrait que j'ai de bonnes raisons de constater que finalement ca vaut la peine. Il existe tellement de services différents que c'est difficile de juger sans avoir tout vue. Certains endroits le mériteraient peut-être et d'autres absolument pas.

Il faudrait autant que possible que le tout soit mise au clair à la signature de contrat et ca ne veut pas dire que les procédures demeureront les mêmes une fois que ce dernier doit être renouveler et c'est comprenable. Une RSG a droit d'apporter des changements dans son travail afin qu'elle puisse le plus possible être confortable dans sa profession.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: