Afficher un message
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/02/2013, 09:20

Pour ma part cette année jai pris une semaine en janvier (voyage prévue et payée depuis plus dun an) et je prendrai un maximum de 3 semaines cet été (entre deux et trois selon le congé de mon mari). Mes amis qui ont une garderie également prenne en moyenne deux semaine lhiver (noel-jour de lan) et 3 semaines l'été. Je ne trouve pas cela abusif.. Jai également a mon contrat 5 journes de maladie payables possibles et les fériés payés.
Comme dans ma garderie, avec mon horaire, tous mes parents ont un des deux conjoints dans la construction, ils ont dont 2 semaines hiver et deux semaines été, ca ne me pose pas vraiment probleme de fermer, car ils sont en congé. Sans doute que si la plupart de mes parents se retrouvait coincé a devoir me payer, plus trouver une autre garderie, la payer etc. Sans doute je prendrais pas autant de vacances, mais en ce moment ca ne leur pose pas probleme..
Je nai jamais rencontré de parents qui trouvait mes congés abusifs..
Lorsque ma fille allait en garderie, l'éducatrice prenait 2 semaines a noel, la semaine de relache et un maximum de 5 semaines l'été. Je trouve que c'était beaucoup. Pas abusif, mais beaucoup. En meme temps je me disais: si elle trouve des clients, comme moi dailleurs, qui sont pret a laccepter et signe etc. pourquoi ne le ferait-elle pas?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés