Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Il est vrai que pour moi quand un service est rare cela pourrait peut-être jouer dans la balance mais qu'est-ce que vous voulez dire exactement dans ce cas (étant donner que vous êtes daccord pour un 3-4 semaines de vacances payées + fériés + maladies) par ce qui excède la grande majorité des travailleurs... ? Parce que ce n'est pas tous les travailleurs qui ont 3-4 semaines de vacances payées la!
Il doit exister les deux critères que vous mentionner pour que selon vous il existe un abus? Et non un ou l'autre, les deux viennent ensemble, si je comprends bien?
|
Non je suis bien d'accord avec vous. J'aurais du dire ce qui excède les conditions souvent optimales que peuvent obtenir la majorité des travailleurs. Car souvent c'Est 2 semaines qu'on voit et après 10 ou 15 ans on bénéficie de 3 semaines. Mais disons que si l'on considère qu'on veut des RSG en bonne santé psychologique afin qu'elle "deal" avec nos petits amours (monstres parfois) au quotidien je suis d'accord disons pour leur "offrir" de payer (à 7$) jusqu'à 4 semaines de vacances. Dans le cas d'un service au "privé" à la limite une entente quant aux versements d'un 7 $ également pourrait être raissonnable vs. le montant normalement chargé ou ??? je n'y ai pas vraiment songé.