Citation:
Envoyé par Jen2111
Avec le remboursement anticipé qui revient pour beaucoup de parent au meme prix quune garderie a 7$ ou a peine plus chere, je ne crois pas que cest plus abusif dune garderie privée quune garderie subventionnée..
Aussi, si on commence a dire que les éducatrices ont bien besoin de semaines supplémentaire a cause de leur travail, la plupart des gens commencerait a commenter qu'un docteur ou une infirmiere a des journée difficile donc mérite plus de vacances que quelqu'un qui travail dans un bureau etc.. Je ne crois pas que le nombre de vacances ''normal'' ou ''abusif'' devrait avoir un lien avec la nature du travail.. Effectivement, plusieurs métiers mériterait sans aucun doute plus de vacances, quils nont pas nécéssairement, comparé au RSG, mais cest un choix, chacun ses priorités, la RSG a décider de travailler plus d'heures par jour (que la moyenne, evidemment ya des exceptions) et davoir des avantages et des inconvénients que dautre metiers n'ont pas.. un de ces avantages est de pouvoir avoir plus de vacances payées que la moyenne..
|
Je suis d'accord avec vous. .. pour la tâche.. .c'Est que j'ai souvent lu l'argumentation que les RSG travaillaient dure etc etc etc et méritaient par conséquent leurs semaines payées au nombre qu'elles le veulent bien. Je n'avais pas envie d'avoir cet argument donc je leur concède qu'elle travaille fort etc.
Votre argument quant aux avantages et inconvénients est très pertinent je crois que c'est le meilleur que j'ai "lu" à ce jour

!