Afficher un message
non lus
  (#11)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 04/02/2013, 08:43

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
je fait deux epicerie, la maison deux adulte 2 ados....en moyenne sa joue entre 100 et 130 et la garderie a 6 enfants, ses entre 80 et 120, on mange comme des rois.

je fait mon epicerie au maxi

je n'achete rien de preparer, comme des croquette, ou de repas complet a juste faire cuire, on fait tout nous meme.

on achet le poulet entier qui est beaucoup moin chere que les poitrine et desosse nous meme et on enleve la peau nous meme, on a un broyeur a viande alors on fait notre viande hacher nous meme, alors on sais qu'il n'y a pas d'ingredient superflu dedans, (google "pink slime" ses degueu se qu'ils metre dans notre nouriture!!!!)

on a un "slicer" alors on achete le jambon et on fait nos tranche nous meme, alors moin chere que ceux en paquet.

muffin, biscuit, soupe, toute est fait maison a partire de zero On adore cuisiner, on passe quasi tout notre temps dans la cuisine, les enfants aide aussi hihi
Le pink slime ne serait pas dans la viande haché mais dans les viandes préparé prêtes a cuire (genre galette de boeuf ,hamburger ect..)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message: