Discussion: Fermeture plus tôt
Afficher un message
Fermeture plus tôt
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Fermeture plus tôt - 04/02/2013, 09:00

Ce vendredi je dois fermer ma garderie 45m plus tot. Les parents ont été avisé aussitot que je l'ai su soit il y a environs 4 semaines! J'ai regarder pour trouver une remplacante dans ma famille ou quelqu'un qui ne serait pas trop loin (pour 45m seulement..) Mais je n'ai pas trouvé. En discutant avec une autre RSG celle-ci ma demandé combien je chargais au parent pour cette journée? J'ai répondu que je chargais comme une journée normale.. étant donné quon parle dun imprévu (ca n'arrive pas a toutes les semaines) et que c'est meme pas une heure de moins..
Celle-ci avait l'air de trouvé cela tres inconsevable! Comme quoi, si un parent arrive en retard je charge 1$ la minute mais si je ferme plus tot je ne redonne rien aux parents..
Ca ma un peu trotter dans la tete, et je me demandais, si vous devez fermer pour tres peu de temps, disons 2h et moins, sur votre horaire normal et que vous ne pouvez vous faire rembourser, trouvez vous que cest justifier de charger moins cher?
Et les parents est ce que vous trouveriez cela un peu choquant ou déplacé de devoir payer une journée complete, en pensnat que si vous seriez 45 min en retard, la RSG pourrait vous charger?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés