Afficher un message
non lus
  (#29)
Un parent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 04/02/2013, 11:27

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Je suis une maman,

Je pense que le nombre de semaines de vacances payées devient problématique lorsqu'il ne permet pas aux parents de trouver une alternative pour toutes ses semaines.

Il n'y a rien d'abusif pour moi que ce soit 2 semaines à 8 semaines, tant que ça fait l'affaire du client. Il signe en connaissances de cause après tout.. C'est sûr que la situation peut changer (perte d'emploi, séparation..) mais, que ce soit à 7$ par jour ou 25-30-35$ par jour, ça ne change rien pour moi, le remboursement anticipé c'est pas un mythe, les gens ne voient que le 7$ par jour et ne veulent pas payer de vacances, je comprend bien que personne veut payer.. c'est ça notre société.. mais, c'est pas juste le 7$ moins casse-tête qui devrait compter pour les parents, un bon service de garde ne se définit pas au tarif qu'il demande.

Personne jusqu'à maintenant sur ce post a mentionné ne pas vouloir payer de vacances ? Et vous avez raison que dans le cas par cas par exemple, pour un professeur au primaire disons ou secondaire, le nombre de semaines de vacances l'été, à noel ou à la relâche ne causera pas de problème non plus. Changer le mot abusif s'il ne vous convient pas. Donc votre réponse à vous c'est illimité tant que ça vous convient. Donc je voulais savoir ce qui vous convient à vous là était la question. Donc la réponse est jusqu'à 8 semaines de vacances que vous allez payer ça c'est acceptable pour vous et au delà vous ne signerez pas c'Est bien celà ?

Réponse avec citation