04/02/2013, 10:47
Comme ma garderie ferme normalement a 16h, ma collation est a 15h15 apres le levé de tous les amis, cette journee la je ne pense pas pouvoir offrir la collation en pm, a moins que tous les amis sendorme rapidement a midi et demi et que je puisse donc les reveiller a 14h30.
Un Parent: je comprend votre point de vue et je suis du meme avis: le parent ne paie pas pour le service de restaurant collation ou repas mais pour tout ce quil y a dans une journee de garderie. Par contre je dirais que plus que la majorité des parents que je connais ou que jai entendu parler dans diverse situations réagissent de la meme facon que Ciele. Je ne trouve pas que cest pas une bonne facon non plus!! Par exemple: on ma déja demandé de charger moins par jour si un parent arrivait apres mon heure de collation AM étant donné que je ne déboursais pas ces sous la finalement pour son enfants (pour sa part)! Biensur jai dis non.. j'offre le service, que tu le prennes ou non ne changera pas le cout de la journée! Mais bon tout ca pour expliquer que beaucoup de parents se fit au service de collation-repas pour déterminer ou parler des sous de la garderie!
|