|

04/02/2013, 12:06
WOW!!! Jen reviens pas de lire ca!! Que ce soit de sa faute ou non (si elle a du quitter a cause du propriétaire) jamais rien ne justifiera selon moi, son manque de respect.. Un téléphone, une rencontre, expliquer aux parents la situation.. cest le minimum. Même, si ca m'était arriver a moi, j'aurais été du genre a ''magasiner'' les places dans une autre garderie pres de chez moi, pour donner un coup de main aux parents avec le GROS probleme que je leur laisse sur les bras!! Et si je me retrouve pas a 200km de la ou dans la rue, jaurais continuer de garder les enfants le temps que les parents puissent se tourner de bord..!
Ouf!! Ca me dépasse.. On a tellement pas besoin de ce genre de probleme dans la vie! Quand tu choisi une garderie, tu choisis un milieu oui, mais surtout, tu choisis une personne. Tu choisis avec ton coeur, tu met toute ta confiance dans cette personne.. et cest quelque chose de tellement important, comment quelquun peut prendre la confiance de tous ces gens et la briser en mille miettes sans explication!!
Jespere que ton amie a trouver une autre alternative rapidement!!
|