Afficher un message
non lus
  (#33)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 04/02/2013, 12:15

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Personne jusqu'à maintenant sur ce post a mentionné ne pas vouloir payer de vacances ? Et vous avez raison que dans le cas par cas par exemple, pour un professeur au primaire disons ou secondaire, le nombre de semaines de vacances l'été, à noel ou à la relâche ne causera pas de problème non plus. Changer le mot abusif s'il ne vous convient pas. Donc votre réponse à vous c'est illimité tant que ça vous convient. Donc je voulais savoir ce qui vous convient à vous là était la question. Donc la réponse est jusqu'à 8 semaines de vacances que vous allez payer ça c'est acceptable pour vous et au delà vous ne signerez pas c'Est bien celà ?
Je n'ai pas dit que les gens mentionnaient ne pas vouloir payer, mais, c'est ça la société on se le cachera pas, tout le monde veut le plus possible pour gratis et votre post me fait penser à ça.

Parce que je ne vois pas où est l'abus dans les vacances.. Honnêtement, quand ça fait pas votre affaire bin vous changez. C'est comme service d'internet et de téléphonie vous êtes pas obligés de le garder votre forfait s'il vous convient pas.

Je me doute qu'il y a des secteurs où l'offre est moindre que la demande pour les places poupons entres autres mais, on s'entend que le contraire est beaucoup plus fréquent.

Et oui, ma réponse à moi c'est un nombre de semaines de vacances illimité, tant que ça m'arrange. Je suis le genre de parent à passer le plus de temps possible avec son enfant donc, je ne me plaindrai pas de passer mes vacances avec mes petits

Réponse avec citation