Afficher un message
non lus
  (#38)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/02/2013, 11:26

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Des "confidences" y'en a pour tous les métiers, particulièrement ceux qui deal avec de la clientèle. Il y a autant de valeurs, de façon de voir les choses, de décisions, qu'il y a d'humains sur la terre.

Ça prend pas beaucoup d'intelligence émotionnelle pour comprendre pourquoi une femme (dans beaucoup de cas, pas toutes les RSGs mais beaucoup) qui a choisi de renoncer à une carrière à l'extérieur pour rester avec ses enfants juge les parents qui pourraient passer un vendredi avec les leurs mais qui ne le font pas.

À celles qui ont monté sur leurs grands chevaux je pense pas que personne a dit qu'un vendredi de temps à autre c'était mal. Ceci étant dit. Je ne suis pas RSG, je suis une maman, pourtant je juge et je ne m'en cache pas ceux et celles qui pourraient passer une journée supplémentaire avec leurs enfants et qui ne le font pas.

Qu'est ce qui est arrivé à "ce qui est bon pour minou est bon pour pitou " ? Pourquoi les parents peuvent tant se justifier d'avoir besoin d'une journée de break avec leurs 687558 excuses mais peuvent même pas en trouver une toute petite pour donner une journée de break à leur enfant ?

Qu'est ce qui dit pas que l'enfant est aussi écoeuré du métro-gardo-dodo que les parents peuvent l'être de leur routine ?

J'ai eu la chance que mes enfants fréquentent de bons milieux et sans rien enlever aux RSGs, je sais que mes enfants préfèrent, de loin, être avec maman et/ou papa.

J'agis avec mes enfants, en prenant en considération leurs sentiments et leurs besoins comme je le voudrais qu'on le fasse avec moi.

Aux parents qui trouvent cela bien légitime de faire votre ménage le vendredi pendant que votre enfant est en overtime en gardo (passé 40h autrement dit là), que penserez-vous dans 60 ans quand votre enfant préfèrera passer la balayeuse plutôt que d'aller vous voir et passer du temps de qualité les vendredis dans votre maison de vieux ? Appréceriez-vous d'être laissé pour compte, si peu important ?
J'te l'ai tu dis que j'mennuie Tiens toi Maggyloulou d'amour t'es un bel exemple d'une maman qui passe du temps avec ses cocottes... je peux témoigner. Fa que hein

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: