Afficher un message
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 04/02/2013, 13:08

Citation:
Envoyé par anie1978 Voir le message
Et c'est repartit pour les jugements.
Petite note en passant, ce ne sont pas tous les parents qui peuvent apporter leur enfants au travail et qui peuvent choisir leurs heures...
La vie à bien changé et les gens s'y adaptent comme ils le peuvent. Oui, il y a de mauvais parents mais à lire plusieurs RSG, c'est à croire que c'est une majorité.

En tout cas, moi, perso, je commence à être écoeurée de ce forum où ça revient toujours à ce sujet où les parents se font planter. Et en plus, cette discussion est sous le thème de l'expérience des PARENTS avec les garderies.
Je crois pas que tu ais à te sentir visée,vu ce que tu as écrit au début, je vois pas en quoi le chapeau te ferais! Ce que je disais précèdemment que ma maman m'ammenait travailler c'était bien au dela de la garderie puisqu'elle travaillait 60hrs semaine, je voulais pas dire «parent n'utiliser pas mon service apporter les avec vous travailler!» Le sujet n'est peut-être pas classer dans le bon forum, par-contre je peut affirmer que 90% des parents sont de bon parent ici on se libère du 10% qui nous fait suer (oui y'en n'a, pas tant, mais il laissent leur traces) Moi je vous invite à ne pas porter le chapeau s'il ne vous fait pas, cessez de vous sentir visée! Oui sous nos yeux parfois on voit des tristes réalités sa touche nos valeurs et nos coeur de maman ! Si un enfant fait 10 heures et que maman et papa les travaille, c'est corect ! 10 heure avec maman à la maison sa me touche.... prendre une journée une fois de temps en temps c'est pas un crime non plus...je pense il faut pas généraliser non plus.....

Réponse avec citation