Afficher un message
non lus
  (#35)
Un parent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 04/02/2013, 13:50

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Je n'ai pas dit que les gens mentionnaient ne pas vouloir payer, mais, c'est ça la société on se le cachera pas, tout le monde veut le plus possible pour gratis et votre post me fait penser à ça.

Parce que je ne vois pas où est l'abus dans les vacances.. Honnêtement, quand ça fait pas votre affaire bin vous changez. C'est comme service d'internet et de téléphonie vous êtes pas obligés de le garder votre forfait s'il vous convient pas.

Je me doute qu'il y a des secteurs où l'offre est moindre que la demande pour les places poupons entres autres mais, on s'entend que le contraire est beaucoup plus fréquent.

Et oui, ma réponse à moi c'est un nombre de semaines de vacances illimité, tant que ça m'arrange. Je suis le genre de parent à passer le plus de temps possible avec son enfant donc, je ne me plaindrai pas de passer mes vacances avec mes petits
Ok mais pourquoi travaillez vous alors ? Je ne suis pas riche, j'ai besoin de travailler et des semaines illimités à mes frais pour moi c'est impossible et sûrement pour la majorité. Et je pense que tous les parents aimeraient avoir des congés illimités payés passés avec leurs enfants. Est-ce une farce votre commentaire ???

Personnellement je ne crois pas que les gens s'attende à avoir des services de qualités lorsque c'est gratuit nécessairement et la pluspart des gens sont justes et équitable et sont prêts à payer des vacances.

Dernière modification par Un parent 04/02/2013 à 13:55.

Réponse avec citation