Afficher un message
non lus
  (#48)
miadon
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 04/02/2013, 13:08

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
EN REF AU MESSAGE PRÉCÉDENT DE ELF:

Je sais très bien que vous courrez je n'ai pas dit le contraire.

Je dis simplement que même si un parent ne se penche pas 2 minutes dans l'entrée de la garderie ça ne veut pas dire qu'il n'en passe pas 30 à l'écouter attentivement lui raconter sa journée assis tranquillement à la maison ou encore dans l'auto sur le chemin du retour. L'entrée à la garderie n'est pas nécessairement l'endroit. À ce que je sache les RSG ne sont pas à la maison pour pouvoir en juger.

Je disais aussi que le texte auquel fait référence ce post n'est pas nécessairement un texte qui concerne la majorité des parents. Je ne crois pas que se soit la majorité des parents qui se débarasse de leurs enfants non plus. Je ne me sens d'ailleurs aucunement visé par ces histoires et je n'aimerais pas du tout que la RSG de mes enfants m'envoie ce texte. Je trouverais celà insultant et ne comprendrais pas pourquoi elle me l'envoie ? Car comme tous parents (ou presque même, ceux qui doivent laisser leurs enfants 50 h par semaine à la garderie) je suis sensible au moindre reproche de ne pas être à la hauteur vu que j'ai décidé de faire des enfants sachant que je n'ai pas les capacité ni le talent ni l'intérêt d'être éducatrice et que je doive travailler à l'extérieur pour subvenir aux besoins de ma famille et par intérêt et qu'en conséquence il m'est impossible d'être là autant que je le voudrais.

Ceci dit je suis également du même avis que l'articlep our les enfants malades etc etc etc quand il ne s'Agit pas de reproches. C'est du gros bon sens.
J'espère mes parents utilisateur ne pensent pas comme toi. Je trouvait que sa fait réfléchir tout autant pour moi (maman) et qui a une a garderie a la maison que les parents ...

MiaDon

Réponse avec citation