Afficher un message
Enfant qui mange très peu!!
non lus
  (#1)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut Enfant qui mange très peu!! - 04/02/2013, 13:52

Bonjour à toutes,
j'ai une petite de 3 ans dans mon SDG, je l'ai depuis qu'elle a environ 2½ ans...
(C'est une petite qui fait de l'angoisse, je ne sais pas si ça peut avoir un lien..)

Bon, depuis son entrée en garderie, elle ne mange pas beaucoup, voir pas du tout dans une journée complète.

Sa maman m'amène souvent, très souvent, son déjeuner car elle ne veut pas déjeuner à la maison, mais même rendu à la garderie, elle ne veut pas plus le manger.

À la collation, elle ne mange pas. Elle boit un peu par contre.
Au dîner, si c'est quelque chose qu'elle aime elle va prendre une bouchée (mais c'est rare) sans plus, sinon elle ne mange pas du tout.

À la collation en pm c'est la même chose...

Au souper, à la maison, sa maman m'a dit qu'elle mange, mais vraiment pas beaucoup!

La maman en a parler à son médecin de famille mais elle lui a répondu qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim, mais là, vous ne trouvez pas que c'est exagéré ?

Elle est tout le temps fatigué, en AM elle s'endort sur les chaises ou à terre, lorsque c'est la sieste, je les prépare à l'avance pour que je leur lise une histoire et elle s'endort avant même que j'ai commencé ma lecture... Et quand c'est le temps de les réveiller, elle peut rester allongé les yeux à moitié ouverts pendant 30 minutes, je sais que je pourrais tout simplement lui enlever son matelas, mais bon je ne veux pas la ''brusquer''. Je ne sais pas si sa fatigue peut avoir un lien?? Au début, je pensais que tout ça pouvait être à cause que la garderie c'était tout nouveau pour elle, mais ça ne va pas en s'améliorant... (Ça va bientôt faire un an que je l'ai.) C'est inquiétant.

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?

Merida, la Rebelle

Dernière modification par Merida 04/02/2013 à 13:58.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message: