Afficher un message
non lus
  (#54)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 04/02/2013, 13:54

Citation:
Envoyé par Manounou Voir le message
Les couples ne sont plus se dont ils étaients dans le temps, à la moindre occasion ça se dispute et ça se sépare trop facilement au lieu de prendre les responsabilité et de faire les efforts nécessaires. Combien de couples ont chacun leur compte bancaire et leur obligation.... pourtant ils ont des enfants ensemble. Serait-ce trop difficile de mettre en commun pour le bien-être des petits et ainsi permettre à un des parents de travailler moins d'heure afin qu'il puisse être avec les enfants. On est rendu dans une génération ou les gens sont centrés sur eux malheureusement.
Je suis tellement d'accord avec toi! Mon expression « Sa va toute dans même poche anyway». J'ai vu des couples qui croulenait sous les dettes chacun se gataient de leur coté résultat quand c'est le temps de faire l'épicerie et payer des vêtements aux enfants il restait jamais d'argent, Pourtant je voyais papa s'acheter pour 200$/mois de poudre pour les muscle, un auto trop cher , la bière! Y'a un problème quand ta pas d'argent pour mettre la bouffe sa table mais que tu t'es acheter de la poudre à muscle...Jamais j'ai parler, c'est pas de mes affaires, mais tsé ont peu tu avoir des vrais priorités! Quand ils seront vieux leurs enfants seront peut-être trop occupés à travailler pour se payer des belles choses et ils pourront pas leur en vouloir de ne pas passez les voirent ,puisqu'ils auront fait la même chose!

Réponse avec citation