Discussion: Fermeture plus tôt
Afficher un message
non lus
  (#23)
Un parent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 04/02/2013, 13:56

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
mais de toute facon l'alimentation fait parti des soins prodiguer aux enfants , 2 collations et un repas ce n'est pas rien , et si l enfant est arrivé a 7h30 , et qu'il part a 4h00 au lieu de 4h30 ( exemple ) il a eu ses 2 collations son diné et l éducatrice s en est occupé pendant 8h30 si ca ne mérite pas un plein tarif je me demande ce que notre travail vaut ! on a bien beau ne pas opéré un restaurant j'ai pour mon dire que les collation et le repas , sont une grosse partie de ce que le parent paie
Non ce n'est pas rien mais personnellement je n'aurais aucun problème à fournir les collations et le diner des mes enfants. Mon besoin premier est que quelqu'un en prenne soin pendant mon absence. C'est pour cela`que je ne comprenais pas le lien. Je crois que les collations et le repas sont une grosses partie des coûts encourus par la RSG et déductibles par ailleurs je paie d'avantage pour la patience, l'attention, le dévouement, la gentillesse, l'amour, le temps d'écoute et d'Explication que la RSG, le temps qu'Elle prend pour les réconforter et les consoler, les changer, les habiller, les guider, leur montrer à partager, à respecter les autres ... tout ce qui pour moi est le coeur du travail de l'éducatrice. Sur ce bravo à vous toutes ne doutez jamais que les parents du moins la pluspart vous sont reconnaissant pour ce travail... et oui pour les nourrir mais bon à mes yeux ce n'est qu'une petite poartie de ce pour quoi je paye.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Un parent pour ce message: