|

04/02/2013, 15:16
Je suis énormément proche de ma famille et de mes amis et peu importe le lien, si quelqu'un que j'aime meurt, je vais me permettre de fermer ma garderie le temps qu'il me faudra. Pour une raison comme sa, mes parents utilisateur ferons avec et je m'en sourirai pas. Par contre ils seraient libre de payer ou pas comme je serais libre de les dépanner pour autre chose ou pas. J'ai pour mon dire que dans la vie ses du donnant donnant. Mais je comprend aussi les parents qui n'ont pas de famille et qui ne peuvent payer 2 endroits en même temps, chaque situation est différentes(je suis à 28$ par jour).
Il y a deux ans, mon oncle est décédé du cancer. Ma cousine m'a appeler avant son décès pour me dire qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre, c'étais un Mercredi. Ayant perdu mon propre père du cancer quand j'avais 15 ans, je le considérais comme mon deuxième père. J'ai fermer le jeudi et le vendredi pour aller soutenir ma cousine et dire mes adieux à mon oncle qui habitais à 4h de route de chez moi. Les parents on tous tenu à payer ses 2 journées de fermeture et je l'ai beaucoup, beaucoup apprécié.
Dernière modification par Franfalie 04/02/2013 à 15:18.
|