Afficher un message
non lus
  (#40)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 04/02/2013, 15:51

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Je suis rsg au privé, je suis à l’aise de charger les journées fériées, 2 semaines de vacances et des journées de maladies.

(C'est bien sûr que si les filles accréditées ont plus, pourquoi pas nous, nous faisons le même travail)

J’aime prendre des vacances, voyager et me dire que je fais ce que je veux avec mon argent. Si je faisais payer les parents pendant mon voyage dans l’sud, pendant qu’eux doivent payer mes vacances + une gardienne, je serais gênée… tout est une question de perception…ça c’est la mienne
Et la mienne aussi en tant que parent. Ce qui me dérange c'est aussi le fait que durant que le services de garde est fermé, je devrais me trouver quelqu'un d'autre a payer en plus pour devenir responsable de mes enfants et ce si je ne peux prendre de vacances exemple en même temps.

Nous discutons ici et donnons notre opinion comme sur n'importe quel autre post. Parfois certains seront porté a la réflexion autant parent que rsg. C'est cela le but d'un forum voilà tout. Dire si tu n'es pas content va voir ailleurs... On peux-tu simplement en discuter ca fait pas mal a personne la.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: