|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

04/02/2013, 16:22
Citation:
Envoyé par Ameliej
Pas évident!
Moi je demanderais aux parents quel est le niveau d'énergie de la petite à la maison. Son comportement ne doit pas être siii différent à la maison..les dodos ca va bien à la maison? Son poids est normal? Le reste de son développement, ça va?
Je poserais des questions pour savoir si des tests ont été faits, si elle a des carences quelconques...sinon je vois mal comment tu pourrais intervenir, outre qu'en manifestant ton inquiétude et en demandant aux parents s'ils ont des trucs qui fonctionnent a la maison...même si ca semble assez inquiétant!
|
Elle est pas mal aussi tranquille à ce qu'on m'a dit, à la maison... (elle joue très peu, et lorsqu'elle joue c'est toujours assise au sol et jamais avec les amis, mais ça, ça doit être la gêne, la plus part du temps elle reste assise à rien faire, qu'on fasse un activité de groupe ou qu'on soit en jeux libres). Elle dort bien, s'endort vite, mais la maman m'a dit qu'elle a la TV en dormant alors je ne sais pas si elle se réveille dans la nuit pour l'écouter mais bon!
Développement, selon moi ça va bien mis-à-part que pour un enfant de 3 ans on comprends mal ce qu'elle dit en plus qu'elle part très peu (mais je crois que sa gêne n'aide pas non plus). Pour le poids je ne sais pas trop, mais en tous cas elle est dans les bonnes tailles!
Merida, la Rebelle 
Dernière modification par Merida 04/02/2013 à 16:25.
|
|
|