Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, parce que moi personnellement je suis sur le péteux pas mal ce soir.... Ce soir en allant chercher ma fille à la garderie, en rentrant elle s'en vient tranquillement sans parler vers moi... ce qui est ANORMAL... en partant. La gardienne m'informe qu'elle a vomit deux fois en se levant de la sieste et que c'était transparent et visqueux.... mais que depuis c'était okay.... Donc j'habille ma fille qui ne parle toujours pas et on s'en va à la maison. Je pose plusieurs question a ma fille (elle a deux ans) concernant sa journée et elle ne me répond toujours pas. Je commence a etre prise de panique et me demande ce qui c'est réellement passé a la garderie..... je Lui demande souvent si elle a soif elle me dit oui avec la tete je lui donne de l'eau mais ne veut pas la boire... après bientot 1 heure je commence de plus en plus a capoter puis involontairement je la fait rire et en ouvrant la bouche je découvre quelle y cachait un petit pois une carotte et un petite bout de poulet..... ma fille n'aime pas les légumes cuit et la gardienne s'acharne quand meme a lui en faire manger. Mais la aujourd'hui ma fille a cacher sa nourriture dans sa bouche de peur de se faire chicaner.... le vomit était de la bave.... Elle n'avait rien macher... meme le petit pois était intact...... La gardienne l'a meme couché avec cette nourriture dans la bouche....
Je trouve personnellement qui a eux un manque de jugements de ma gardienne de ne pas se rendre conte que quelques choses clochaient... en plus elle me dit quelle leur brosse les dents apres chaque repas.... il y a un gros manque ici..........Je suis faché.. ma fille auraient pu s'étouffer, je suis décu de ma gardienne... et je trouve sa bizarre que ma fille ai eux peur de cracher les morceaux avant est-ce que la gardienne la chicane beaucoup....... Elle avait quand meme ces morceaux dans la bouche depuis 11h30 et moi j'ai tout découvert vers 17h30.... Que feriez-vous à ma place et comme auriez vous réagit vous!?!?
Une maman sur le cul........