Afficher un message
non lus
  (#6)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 05/02/2013, 06:24

Personnellement je n'y croit pas beaucoup qu'elle a TELLEMENT eu peur de son éducatrice et qu'elle a gardé sa nourriture dans sa bouche!!! Si un enfant de 2 ans dit ; "X m'a forcé a manger!" Il faut quand même comprendre la subtilité du language des enfants et cela pourrait être traduit par : "X a voulu me faire manger mes légumes qui sont très bon pour ma santé et a plusieurs reprises m,a demandé de prendre des bouchées et moi je la trouve fatiguante." J'ai plus l,impression que votre fille a refusé de diner et de manger ses légumes et que son éducatrices lui auras reservi a la collation pm.Votre fille étant écoeuré de se faire achaler pour manger ses légumes a décidés d'en mettre dans sa bouche pour faire plaisirs a son éducatrice? Donc si c'est le cas la brossage des dents a surement été fait après le diner! Et entre vous et moi je dit aux signature de contrat que je brosse les dents des minis mais ont s'entends-tu que ca m'est arrivé 1 fois en 6 mois de manquer de temps j'en ai pas parlé aux parents puisque je trouvait ca tellement pas significatif et une fois n'est pas coutume...Une bonne discussion avec votre éducatrice s'impose!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message: