05/02/2013, 06:24
Personnellement je n'y croit pas beaucoup qu'elle a TELLEMENT eu peur de son éducatrice et qu'elle a gardé sa nourriture dans sa bouche!!! Si un enfant de 2 ans dit ; "X m'a forcé a manger!" Il faut quand même comprendre la subtilité du language des enfants et cela pourrait être traduit par : "X a voulu me faire manger mes légumes qui sont très bon pour ma santé et a plusieurs reprises m,a demandé de prendre des bouchées et moi je la trouve fatiguante." J'ai plus l,impression que votre fille a refusé de diner et de manger ses légumes et que son éducatrices lui auras reservi a la collation pm.Votre fille étant écoeuré de se faire achaler pour manger ses légumes a décidés d'en mettre dans sa bouche pour faire plaisirs a son éducatrice? Donc si c'est le cas la brossage des dents a surement été fait après le diner! Et entre vous et moi je dit aux signature de contrat que je brosse les dents des minis mais ont s'entends-tu que ca m'est arrivé 1 fois en 6 mois de manquer de temps j'en ai pas parlé aux parents puisque je trouvait ca tellement pas significatif et une fois n'est pas coutume...Une bonne discussion avec votre éducatrice s'impose!
|