Afficher un message
non lus
  (#7)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 05/02/2013, 06:40

Je lui laisserais le bénéfice du doute et je prendrais le temps d'avoir une conversation avec elle pour savoir ses méthode lors des repas. A savoir si elle a forcer ton enfant à prendre la bouchée, si elle la encouragée à manger et que ta fille à garder sa bouchée dans sa bouche ou si elle lui a offerte la bouchée et qu'elle l'a tous simplement accepté. Ta fille n'a peut-être tous simplement pas vu la carotte et s'en ait rendu compte une fois rendu sans sa bouche. Disons qu'il y a plusieurs possibilité.

Par contre, si ses méthodes sont correct, je lui dirais qu'il serait important de toujours vérifier dans la bouche des enfants pour voir s'ils ont tous avaler leur boucher car sa aurais pu être très dangereux. Ta fille aurais pu s'étouffer durant la sieste en dormant sans que la r.s.g s'en rende compte. Insiste et dis lui que sa aurait pu mal finir.

Si elle lui a donner une boucher de force, tu devrais aussi avoir une conversation très sérieuse avec elle, et selon votre relation et votre confiance envers votre R.s.g, tu va être capable de juger si tu peux avoir confiance que ses méthodes vont changer ou si tu reste inquiète, peut-être penser à changer de place.

Mais avant de paniquer, j'aurais une conversation avec elle, vous même ne vous êtes pas rendu compte toute suite que votre petite avait de la nourriture dans la bouche alors elle devais bien le cacher.

Réponse avec citation