Afficher un message
non lus
  (#9)
ciele
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 05/02/2013, 06:54

Premièrement Valmasse, avant de vous faire des scénarios, vous devriez discuter avec votre RSG. Ce n'est pas en faisant des scénarios catastrophe dans votre tete qu'on battis une ralation de confiance avec la personne qui prends soin de votre enfant.

J'ai déja eue un petit hamster dans ma garderie. Je n'ai jamais forcé d'enfant a manger. Par contre j'essaie toujours d'inciter les enfants a gouter. Parce que dans ma tete a moi ( et celle de plusieures nutritionnistes) , un gout ca se développe et on ne peux pas savoir si on aime pas, si on ne goute jamais. Saviez vous qu'avant de développer le gout pour un aliment, ça peux aller jusqu'a 15 expositions?

Peu importe, si c'est la première fois que ca arrive. Je le ferais remarquer a sa RSG pour qu'elle vérifie cela. Pour le brossage de dents, la petite aurait pu refuser de se faire brosser les dents. Moi dans ce temps là, je ne me bats pas avec les enfants. De toute manière 2 brossages de dents par jour, soir et matin, c'est ce que recommande l'ass. dentaire cancadienne.

En meme temps, c'est vous qui savez. Si vous pensez vraiment que votre fille a peur de sa RSG. Je pense que vous savez quoi faire. Bonne chance!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ciele pour ce message: