05/02/2013, 07:02
Ben moi ça m'est déja arrivé, une petite avait gardé une bouchée de poisson dans sa bouche (dans sa joue comme un petit écureuil!!) et vraiment, je n'aurais pu me rendre compte de rien car elle a bu son lait après le diner, et mangé des raisins et bu de l'eau a la collation,,, c'est rendu dans la voiture que son grand-père l'a vu.
c'était une petite plutôt réservée et elle était comme d,habitude alors j'ai rien vu, mais je capotais quand son grand-père m'a dit ça le lendemain et après ça, je vérifiais dans sa bouche après chaque repas, lol!!!!!
et non, je ne chicane pas les enfants s'ils ne mange pas tout, ils ne sont pas obligés de tout manger mais je ne les laisse pas niaiser et je suis quand même stricte. ça ne fait pas de moi une mauvaise responsable et franchement, ça aurait été ridicule de quitter mon service pour ça!!
CEPENDANT, chaque cas est différent, est-ce qu'il y a autre chose?, est-ce que la petite est bien? est-ce qu,elle est heureuse d'aller a la garderie le matin? il faut regarder l'ensemble et en parler avec la responsable!!
|