Afficher un message
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 05/02/2013, 10:20

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Maggyloo, je ne vois pas pourquoi les critères des parents seraient si différents...peu importe notre revenu, on veut ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, surtout en sachant qu'ils ont les mêmes besoins!!

Quand on a le strict minimum on donne à nos enfants ce qu'on peu, mais plus qu'on a de ressources, plus qu'on a d'exigeances et qu'on veut le meilleur pour eux. Tout le monde veut le meilleur mais ce n'est malheureusement pas tout le monde qui le peut. Ça suit la pyramide de Maslow.

Moi je veux, et peux, payer 50$ par jour pour un environnement trilingue. Sûrement que les parents qui font 40 000$ annuellement à deux le voudraient aussi, mais puisque la majeure partie de leur argent vont au loyer, la nourriture et autres besoins de base, ils ne le peuvent pas.

Je peux juste imaginer que si moi, petite personne faisant à peine plus que la classe moyenne a déjà des critères plus élevés, il va en être de même pour les très riches. Je peux pas te dire qu'est-ce que pourraient demander ces parents parce que malheureusement je ne fais pas partie de leur groupe. Mais je suis pas mal sûre que leur style de vie emmène un autre lots d'exigeances pour les services de garde

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: