Afficher un message
non lus
  (#15)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 05/02/2013, 10:20

Pour répondre au post initial, oui ca se fait! Est-ce que ca lexiste deja? Oui, mais tu peux toujours mettre tes variantes et meme si ca lexiste, yen existe plus quune qui fonctionne bien donc tu pourrais tres bien en avoir une a toi aussi. Pour ton idées de plusieurs garderies a différentes régions, je ne pense pas que ca lexiste encore, come une ''chaine'' de garderie, je pense que tu devras tinformer sur la loi et les reglements mais sans doute que cest un projet possible a long terme!
Je pense que le mot de ''luxe'' en a aberrer plus qu'un! Bien sur que tous les enfants mérite autant, malheureusement, cest comme pour nimporte quoi, faut avoir les moyens qui vienne avec! Est-ce que lenfant qui vi dans un 3etdemi avec frere et soeur et quelques jouets mérite moins de ''qualité de vie'' que celui qui vit dans une maison de 600 000$ avec tous les jouets, lespace inimaginable? NON mais cest la vie. Je crois qu'ici le ''garderie de luxe'' ''pour les riches'' n'était pas dans le but de dire que les enfants moins riche ne mérite pas le service qu'elle offrirait, mais seulement que avec les moyens finainciers d'une garderie privée dans la moyenne (disons entre 20 et 35$ par jour) ya certaines chose quon ne peut pas offrir aux enfants, coté qualité et quantité de jouets, grandeur d'espace, aménagement sur mesure, activité extérieur plus fréquentes, qualité de menu ou traiteur, etc.) Dan sla vie tout se paye et si une RSG gagne admettons 50-60-70$ par jour par enfant, cest certain quelle peut se ''payer'' une plus grande garderie, un traiteur bio, des aménagement interieur et extérieur luxieux etc. plus que celle qui gagne 20-30$ par enfant par jour!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: