Citation:
Envoyé par Un parent
L'idée c'est d'avoir l'opinion de parents qui travaillent à l'extérieur, qui ne sont pas capable de prendre des vacances payées illimitées, et non de celles qui font leur propres règles en étant RSG voyons  et qui exagère... Moi aussi j'aimerais ça avoir des congés illimités payés mais ça faudrait dire que j'aurais gagné la loterie gagnant à vie !
|
Est-ce qu'on peut s'entendre qu'il n'y a aucun parents sur ce forum qui puissent prendre des congés payés illimités. Et excuse-moi, mais qu'est-ce que ça change qu'un parent travaille à la maison ou à l'extérieur s'il utilise les services d'une garderie! En quoi son opinion ne serait pas aussi importante que celle des autres. Et si tu veux mon avis, l'opinion de Marie est d'autant plus pertinente puisqu'elle est RSG ET a recours à un SDG pour garder sa fille à temps plein. C'est les 2 côtés de la médailles pour le prix de un!
Tu as déjà eu beaucoup de réponse de parents et OUI, tu as eu des réponses de RSG car elles sont directement touchées par le sujet et elles essaient de faire valoir leur point de vue. Ce que je retiens de ce post, c'est que la plupart des parents sont prêt à payer les vacances de leur RSG avec plaisir et que ceux-ci ont signés leur contrat en toute connaissance de cause. Tous sont d'accord pour dire que si les règles sont claires avant la signature et que ça fait notre affaire on signe. Sinon, on continu nos recherches.
Ce n'est pas parce que les opinions des autres ne te conviennent pas que celles-ci ne sont pas recevables. Et en passant, par curiosité, je suis allée voir les garderies sur la rive-sud de Montréal et ils y en a des tonnes. Je ne comprends pas à quoi tu te fies pour dire que tu est restreint dans tes choix. Tu AS le choix! Tape ton code postal dans le moteur de recherche et tu verras qu'il y a beaucoup de places de disponibles dans ton secteur.
Et avant de me le faire dire: oui, je suis RSG et je ne me trouve pas abusive par rapport à mes vacances. Je prends 2 semaines l'été et 1 à Noël plus tous les fériés ainsi que 5 jours maladie et le tout est payable.