Afficher un message
non lus
  (#54)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 05/02/2013, 10:37

Plusieurs parents, UNIQUEMENT parent, ont répondus a votre question!! Je ne vois pas en quoi l'opinion d'une RSG qui utilise elle aussi une garderie pour ses enfants qui est donc a la fois RSG ET PARENT ne serait pas aussi bonne.. ou comme dans mon cas, ya moins de 6 mois, et pendant les 3 dernieres années j'était UNIQUEMENT un parent, travaillant a l'extérieur, 40h/semaine, devant utiliser ma garderie entre 8 et 10h par jour, 5 jours par semaine, avec pour moi mon travai: une seule semaine de vacances, mon conjoint dans la construction 4. Ayant été ces parents, nous pouvons donc répondre au post en se remémorant (et ya quand meme juste 5 mois de ca, donc facile de se remémorer) notre opinion lorsque je navais pas ma garderie. Et OUI comme certains parent ont également mentionné, je trouvais que les 6 semaines de vacances payée de ma garderie était beaucoup, mais NON pas ABUSIF étant donné que je lavais choisi, comme tout le monde, jaurais sans doute pu envoyer ma fille dans une garderie ayant moins de vacances payés, mais autre chose que les vacances me chicotait, jai donc mis mes priorités, et jai pris celle qui me convenait le plus! Est ce que cette garderie maurait convenu encore plus si elle avait eu moins de vacances payé? Biensur que oui, mais cetait ses regles, des regles quelle avait le droit de prendre, et javais le droit ou non de les accepter. Je crois que mon avis de RSG na aucun rapport dans cette question, malgré le fait que maintenant depuis quelques mois je suis RSG (et non je ne prend pas 6 semaines payé) je peux quand meme avoir un avis de PARENT pcq jen suis une, qui utilisait une garderie ya quelque mois seulement..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: