05/02/2013, 11:45
J'avais délaissé un peu ce post car parfois je me tanne de lire un post ou la personne reviens en voulant absolument que l'on pense comme elle.
Mais j'ai lu ce matin le post un papa, je trouve ce post tellement constructif et sensé je ne pouvais pas passer sous silence ma réaction a ce post.
Il est évident que pour des parents ce n'est pas toujours facile de trouver le MF idéal et selon la région il y a pénurie où il en pleut comme on dit, mais il est sûr que abusif va selon le besoin et la capacite de payer de chaque parent.
Je sais que ce n'est pas facile, mais il ne faut pas oublier que la rsg est un TA enfin pour les privé en tout cas. Pour les MF accrédité, on a malheureusement de moins en moins le statue de TA ce qu'il nous reste de TA est justement le nombre de semaine de vacances payer où pas.
Le deale était clair des le début des garderies (5$ au début) le montant est minime mais c'est 52 semaines par année.
Moi j'ai fais un choix de ne pas charger mes 15 jours payer par le gouvernement, mais je comprend celles qui le charge, c'est leurs choix et je respecte ça.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 05/02/2013 à 11:49.
|