Afficher un message
non lus
  (#6)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 05/02/2013, 13:36

Je dépanne un papa pour 15 minutes de plus le matin, du moins c'était sa au début mais ils on fini par arriver 30 min plus tôt sans me le demander. Au début je ne chargeait pas de surplus mais quand j'ai vu qu'il y avait abus je me suis mise à charger. 2$ de plus pour 15 minutes et 5$ de plus pour 30 minutes. En plus ils ne semblaient pas apprécier et maman à commencer à me demander de finir plus tard...j'en ai profiter pour instaurer les frais.

On dirais que les parents ambitionne quand on veux être fine et ne pas charger pour un service (déjeuner,surplus de temps,etc) . Pas tous mais beaucoup. J'ai une autre maman monoparental et elle m'a demander d'arriver 10 min plus tôt, je lui ai dis oui et jamais elle ambitionne, pas même d'une seule minute donc elle, je ne lui charge rien et elle l'apprécie. En plus sa fille est souvent absente car maman a des congé la semaine et papa qui travaille à l'extérieur en profite au max quand il est en ville.

Je te dirais d'y aller selon ton feeling ou de tous simplement mettre sa au clair si tu accepte, c'est 15 minutes...pas 16-17-19-23-30 minutes.

Dernière modification par Franfalie 05/02/2013 à 13:39.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Franfalie pour ce message: